Black desert Online : un jeu massivement multi joueurs captivant

0

Les jeux massivement multi joueurs rencontrent un franc succès aussi bien auprès des fanatiques de jeux vidéos que des amateurs à la recherche d’un moyen de se distraire. Il en existe qui sont disponibles en ligne à jouer directement, et d’autres encore qu’il faut au préalable télécharger et installer. Ainsi en est-il de Black desert Online. Si le temps de téléchargement et d’installation sur PC peut être plus ou moins long selon le débit internet, ça vaut la peine de patienter. Ce MMORPG captivant vous amène dans une histoire intéressante, faisant de vous le principal créateur de votre scénario dans lequel vous pouvez vous opposer à un autre joueur.

L’histoire de Black desert Online

Black desert Online amène les joueurs dans un monde imaginaire dont le décor et les personnages s’inspirent de l’époque de la renaissance en Italie. Vous serez plongé dans cet univers à la fois médiéval et fantastique qui fera de vous un personnage actif d’une bataille qui oppose deux grandes contrées. D’une part la République de Calpheon, et d’autre part le royaume de Valence. À vous de faire preuve de stratégie et de combativité pour sortir vainqueur de cet affrontement. En jeu, la Pierre Noire qui est une source d’énergie hors du commun et essentielle.

Black desert Online, un MMORPG sandbox

Une des raisons qui donne à Black desert Online tout son attrait est qu’il s’agit d’un MMORPG sandbox. Il y a certes une histoire de fond et tous les joueurs débutent au même point et doivent arriver à une fin précise pour être vainqueur, mais il revient à chaque joueur de construire son scénario. Vous allez ainsi bénéficier d’une totale liberté quant à l’orientation et à la personnalisation de votre personnage. Ce dernier n’a d’ailleurs pas un rôle prédéfini, vous choisissez son équipement et les armes avec lesquels il va livrer bataille. Comme un véritable être vivant, construisez et décorez la maison dans laquelle vous allez loger. Les outils de création de votre monde sont très développés et tiennent compte de nombreux détails.

Black desert Online, un jeu PvP

Si être opposé à l’environnement est plaisant, être opposé à un autre joueur qui peut être situé à des kilomètres de votre lieu d’habitation rend Black desert Online encore plus passionnant. Les enjeux ici sont de taille et votre comportement dans le jeu entraîne de véritables conséquences. Vous vous faites ainsi une réputation, pouvant être considéré comme le joueur « Blanc », le « Hors la loi », le « Jaune » ou encore le « Sournois » et cela influe sur certains éléments du jeu. Opposé à un autre joueur, chacun devra alors établir son plan d’action et anticiper sur les stratégies qui peuvent être mises en place par l’adversaire. Ainsi, jamais une partie ne sera similaire en tous points à une autre, ce sera à chaque fois un nouveau challenge.

Black desert Online est un MMORPG sandbox captivant, qui vous donne une grande liberté d’action dans un monde imaginaire pour un moment de distraction unique.

PARTAGER>>