Les MMORPG : comment devenir un incollable des jeux en ligne ?

0

Au cours de ces dernières années, le réseau internet a beaucoup évolué. Vous y rencontrerez beaucoup de jeux capables de vous aider à changer rapidement d’idée pour un meilleur rendement dans votre travail. Des jeux en ligne, il y les MMORPG qui attirent de plus en plus de monde. Cette forte affluence des gamers se justifie par la qualité des différents jeux auxquels ils peuvent accéder dans cet univers. Dans cet article, nous allons vous présenter trois de ces jeux en ligne pour vous monter l’intérêt de jouer à un MMORPG.

A la découverte des MMORPG

En ligne, il vous est possible de jouer à plusieurs MMORPG. Pour avancer, il est important de se doter de bonnes techniques de jeu. Voici des jeux en ligne que vous devez absolument tenter.

tera-action-mmorpg-a-savoir

7 Days to die, quand la lutte devient rude

Il s’agit d’un jeu axé sur la technologie Voxel. C’est le premier du studio The Fun Pimps. Dans ce jeu, le jouer devra affronter des zombies féroces. Les bonus obtenus sont en fonction de la durée du combat. Vous pouvez compter sur la coopération de votre guilde pour faire souvent le maximum de point. Mais si vous voulez y aller en solitaire, c’est vous qui décidez.
L’objectif est de dénicher des ressources pour se construire des abris ainsi que des armes de combat. Pour cela, vous devez vous hydrater autant que possible afin de suivre dans ce monde destructible. Votre alimentation vous sera pourvue grâce à votre méthode de recherche. Et même quand vous en trouvez, il faudra vous battre contre des ennemies avant de pouvoir profiter de la nourriture découverte.

7 Days to die, un MMORPG évolutif

Le saviez-vous ? Les meilleurs MMORPG sont généralement des jeux évolutifs. 7 Days to die en est un bel exemple. Sa version alpha a été lancée depuis le 16 août 2013. Depuis, ce temps, il y a des milliers de joueurs qui s’adonnent à ce jeu toujours le même plaisir.
Avec les dernières retouches apportées à ce jeu, il est désormais possible d’ajouter beaucoup d’objets et d’armes à votre box. Vous serez alors mieux aguerri pour tenir face aux zombies qui s’attaquent à vous tout au long du jeu. Vous pouvez même accéder à plus de missions que d’habitude. Cela va demander que vous puissiez améliorer vos habiletés pour maximiser vos scores. Que vous jouiez ou pas, le jeu évolue. Il est également compatible avec le casque de réalité Oculus Rfit. Cela vous permet d’y jouer quand vous voulez.

Albion Online, un chouchou des gamers !

Dans ce jeu, le participant aura à réaliser beaucoup d’actions. Il lui faudra former son équipe, se créer des outils de combat pour remplir des bourses. Les missions sont très variées et peuvent donc parfaitement vous occuper pendant des heures d’affilée sans jamais vous ennuyer.
Pour communiquer facilement avec vos compagnons d’armes, vous aurez besoin d’avoir une maîtrise minimale de la langue de Shakespeare. Au début du jeu, vous pouvez avoir des difficultés pour avancer. Ne vous découragez pas. Votre détermination et votre persévérance sont des armes puissantes pour faire de vous un crack dans l’univers Albion Online. Associez-vous aux autres membres de votre guilde pour apprendre à bien manier l’épée. Votre maîtrise vous sera d’une très grande aide pendant le jeu.

Faites votre part et incitez les autres à faire de même

L’une des particularités dans le jeu Albion online, c’est que vous n’avez pas besoin de définir votre rôle pour combattre. Il suffit que l’arme dont vous avez besoin soit dans votre arsenal pour que votre personnage s’exécute. Cependant, puisque vous appartenez à une guilde, vous apprendre à avancer en groupe. Battez les arbres ou les bestioles à poils autant que vous pouvez pour obtenir plus de bonus. Les autres membres de votre groupe devront en faire de même pour vous permettre d’accumuler le plus de points.
Lorsque vous atteignez un niveau donné, vous devez la pièce maîtresse de votre guilde. Vous sera souvent la cible des attaques ennemies. Faites attention à ne pas céder vos ressources ou vous les faire voler. La subsistance de votre groupe en dépend.

Secret world, à la conquête du sanctuaire des secrets !

Lancé en juillet 2012, Secret world est l’un des MMORPG les plus joués. Son univers dispose de diverses énigmes qui vous feront des recherches pointues pour aller au bout.
Dans ce jeu, les mises à niveau se font facilement et gratuitement. Cela fait que vous pouvez y jouer autant que vous voulez. Entre autres, l’objectif est de décrypter des énigmes en code morse. Pour les amoureux des langues étrangères, il y a toujours de quoi s’occuper. Vous pouvez vous exercer à faire de la traduction de l’arabe vers l’hébreu et dans bien d’autres langues. Apprendre tout en se divertissant, voilà que vous propose The Secret World.

meilleur-mmorpg-les-connaitre
Ces nombreux objectifs poussent à une forme poussée d’exploration. Vous n’aurez donc pas à faire que des corps à corps avec des monstres. Il y a tant d’activités à faire. Il vous revient de définir vos priorités et de vous donner tout le plaisir en participant à des actions collectives autant que vous le pouvez.

Vous aurez parfois besoin de flairer les pistes pour éviter des montres. Cela permet de ne pas vous faire dépouiller de vos ressources. Au fur et à mesure que vous évoluez, il est important de faire attention aux signes de pistes. Accordez toute votre attention aux moindres détails. Il peut s’agir de signe indiquant une conquête à faire. Le plus vous y participez, le plus vous pouvez gagner et le plus vous deviendrez fort pour continuer.

En conclusion

Les MMORPG sont de véritables moyens de s’amuser en ligne. Ceux énumérés ici ne sont qu’une petite partie des jeux auxquels vous pouvez accéder en ligne. N’hésitez pas à visiter le site MMORPG-online pour trouver les meilleurs jeux de rôle. Le plaisir ira toujours croissant, car d’autres jeux intègrent cet univers chaque jour.

PARTAGER>>